Titus Fan
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : In your ass ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: problème Dim 3 Sep - 19:29 | |
| si cela vous embettes ke je créer un nouveau sujet alors suprimer le ms j' aimerai commeme ke vous liziez se ke g a dire merci d' avanse^^ | |
|
Titus Fan
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : In your ass ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: problème Dim 3 Sep - 19:32 | |
| alors voila : est-ce ke vous pourriez regarder pour me mettre cette image: en sign SVP car moi (je ne c pas pourkoi) sa ne marche pas je ne veux pas ke vous m' expliquer comment faire car cela je c déjà ms me dire pk ma bann ne se met pas ? merci d' avanse^^ | |
|
Taira Membres de Beck
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: problème Dim 3 Sep - 20:04 | |
| Rien de plus facile! Il suffit que tu edite ton message, que tu clique sur le plus en bas, et que tu selectionne attacher sa signature (je te l'ai fais là ^^, il faut aussi faire la manip dans ton profil, je m'en occupe ) | |
|
Ryuusuke Membres de Beck
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : ici...si si jt'assure!!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: problème Dim 3 Sep - 22:42 | |
| voilà requête écouté requête géré donc===>topic supprimer | |
|
Shepper Fan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : In my bed oh yeah Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: problème Lun 4 Sep - 0:15 | |
| - Citation :
- Rien de plus facile! Il suffit que tu edite ton message, que tu clique sur le plus en bas, et que tu selectionne attacher sa signature (je te l'ai fais là ^^, il faut aussi faire la manip dans ton profil, je m'en occupe)
Mais lol quoi on dirait pas Guigui qui écrit mdr | |
|
Taira Membres de Beck
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: problème Lun 4 Sep - 1:50 | |
| Dernier post avant de le locker. Mais shepper, je t'emmerde XD, ça change sur ^__^ Et puis tant qu'a faire j'aurais peux etre de meilleur note en français avec cette technique Maintenant je lock! PS : Je vais créer un topic rien que pour que vous postier, et seulement, vos problème, afin d'y voir plus claire, et d'agir plus vite! | |
|