Beck-Mongolian Chop Squad forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck-Mongolian Chop Squad forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ementi

Aller en bas 
AuteurMessage
ementi
Fan
Fan
ementi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : avec mes mangas
Date d'inscription : 08/11/2008

ementi Empty
MessageSujet: ementi   ementi EmptySam 8 Nov - 15:58

Bonjour je m'appel Guillaume j'habite à Mordelles à coté de rennes , je fais du basket-ball , je passe mon temps à lire des mangas ou a regarder des animes , beck est un de mes animes préféré et en mangas j'aime bien mais le fait de ne pas entendre les musiques me perturbe ^^.
Sinon les musiques de l'anime sont génial ça fait un an que je connais beck et je ne m'en lasse jamais.
Sinon je connais death note (j'ai tous les mangas) , pareil pour naruto , suikoden III et Ragnarök .Je regarde en scan One PIece (C trop énorme et comme yen a déja plein de sortit c'est chaud pour les acheter ^^),MX0,Sekirei , Rosario+vampire, Vassalord , D gray man , tenjo tenge , Reborn , gundam (tous) , code geass , elfen lied , übel blatt , Kuro kami , ... (yen a encore plein mais vu comment je suis parit sa va trop long XD).
Je vais surment me metre à la basse.
J'adore le rock (ACDC,...)
Je suis au lycée Joliot curie à rennes en terminal GET (electrotechnique).
Voila je crois que j'ai dit le principal.
A oui je déssine de temps en temps aussi.

J'espère que c'est asser complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ementi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck-Mongolian Chop Squad forum :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser